Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'âge humain des chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova
Chef Animalier
Chef Animalier
Jenova


Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

L'âge humain des chiens Empty
MessageSujet: L'âge humain des chiens   L'âge humain des chiens Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:23

Bonjour! Voici un tableau sur l'âge Humain des chiens en fonction de leurs poids. Ce tableau m'a été donné lors de mon stage chez un vétérinaire, j'ai réussi a retrouver ce tableau sur internet (plus facile Wink ), les tableaux peuvent variés mais c'est en fonction du poids de l'animal. Je rajouterai le tableau pour les chats.

L'âge humain des chiens Sanstitrecaz

PS: "Quand votre chien entrera ans sa période de sénescence, il ne présenta pas soudainement des signes de sénilité. Mais c'est la période où les symptômes de ralentissement des fonctions de l'organisme sont visibles.Cette période de sénescence peut durer de nombreuses années.[...]Rappelons que la prévention, à tout âge, peut éviter bien des soucis tant au chien qu'à son maître."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sources: http://lesraidsforum.chez-alice.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge humain des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le petit royaume des animaux :: La Vallée du Savoir :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit