Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les protecteurs de la Terre et de la nature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Thonon-les-bains

Bonjour à tous les protecteurs de la Terre et de la nature ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les protecteurs de la Terre et de la nature !   Bonjour à tous les protecteurs de la Terre et de la nature ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:35


Tout d'abord, bravo pour ce forum très beau et intéressant, qui se construira de plus en plus.

Je m'appelle Nadège, j'habite à Thonon-les-bains en Haute-Savoie.

J'ai le projet de construire un centre d'aide aux personnes et animaux.

Sinon dans la vie je suis guérisseuse et chamane. Je soigne les personnes et les animaux. Certains viennent chez moi et sinon je fais les soins à distance sur photo. J'aime beaucoup aider les autres et je suis très contente de faire ce métier. J'ai aussi quelques élèves en chamanisme.

J'ai un lapin et un chat. Le lapin vient d'un élevage et il avait toujours vécu en cage jusqu'à ce que je l'adopte le pauvre. Le chat vient d'un refuge, il a un oeil en moins et est très peureux. Ce sont mes bébés Pharaon

Je suis très sensible à la souffrance des autres et je souhaite les aider, ainsi que la nature, qui en a bien besoin !

J'ai un site internet pour ceux qui veulent mieux me connaître : chaman-totem.fr

Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://filledutigre@gmail.com
 
Bonjour à tous les protecteurs de la Terre et de la nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre l'eau ou l'air?
» point de croix
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte de la nature :: Accueil des petits papillons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit