Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Administratrice
Administratrice
Edelweiss


Messages : 555
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant mon ordi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:48

Bonjour,

Je viens faire ma présentation ! J'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais non ? =). Je préviens tout de suite : je donnerais peu d'informations personnelles, on est jamais trop prudent sur Internet.

Qui suis-je ?
Je suis une jeune fille, vous n'aurez pas plus d'informations sur mon âge ^^. J'ai les cheveux marrons très foncé presque noir et les yeux de la même couleur. Je ne suis pas très grande et je suis très fine. J'adore le bleu (moi et le bleu c'est toute une histoire), voici un site avec tout plein de bleu ici. J'adore aussi les animaux mais je n'aime pas les espécistes (un mot que j'ai inventé signifiant "Qui n'aime pas les autres espèces"). Je joue de la flûte traversière et du violon depuis plusieurs années mais je n'écoute pas beaucoup de musique xD. Mon animal préféré est le loup mais j'adore aussi les oiseaux surtout les petits comme les moineaux, les rouges-gorge, les mésanges... J'aime aussi la beauté de la mer, son corail, ses bancs de poissons, ses coquillages. Quelle merveille ! Et dire qu'on détruit ça ! J'ai des opinions très "méchantes" envers l'être humain que je trouve vraiment débile ! C'est pour ça que j'ai créé ce forum, afin de parler, une dernière fois, de la beauté naturelle.
J'aime aussi lire, mon style ? Il est très simple : aventure, fantasy comme Harry Potter, Tara Duncan, Peggy Sue & Eragon <3. J'ai lu Twilight, trop de romance, pas assez d'action, j'ai pas trop accroché, c'est pas mal mais sans plus. J'aim écrire quelques nouvelles mais soit j'ai la flemme, soit j'ai pas d'inspirations, soit j'ai pas le temps; conclusion : je n'ai écrit que 3-4 nouvelles.
J'aime apprendre de nouvelles langues : en ce moment, j'étudie l'Espgnol et l'Anglais, et j'adore. Je me suis mise au graphisme, il y a moins de un an. Je l'ai découvert sur un forum de graphisme que j'ai tout de suite accrochée. Je pense que j'ai beaucoup évolué au cours de ce un an, même si mes créations ne sont pas superbes. Vous pouvez les découvrir dans ma galerie que j'ai créée récemment. Il y a toutes mes créations depuis le début de l'année. Là, je me mets à l'Animation qui donne de très joli effet quand on sait s'en servir. Pour l'instant je commence par l'animation des textes (disparait-reparait etc...).

Je pense que vous en savez assez sur moi. Profitez bien du forum =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mondanimal.1fr1.net
Jenova
Chef Animalier
Chef Animalier
Jenova


Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:59

Bravo!!! cheers comme sa ont en sait au moins un minimum sur toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» présentation
» ma presentation
» présentation
» présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant la porte de la nature :: Accueil des petits papillons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com