Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méli mélo [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Administratrice
Administratrice
Edelweiss


Messages : 555
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant mon ordi

Méli mélo [Partenaire] Empty
MessageSujet: Méli mélo [Partenaire]   Méli mélo [Partenaire] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:29

:: | Méli - Mélo Expo' | ::


:: | Concept | ::


    Méli - Mélo est un forum d'exposition - comme son nom l'indique. De quoi, nous direz-vous ? D'un peu de tout : photographie, graphisme, écriture, poème, dessin... Une ambiance chaleureuse - même si nous ne sommes que trois membres en ce moment - pour évoluer et progresser. Les galeries sont là pour faire admirer notre art, mais aussi pour être critiquer et progresser en toute liberté d'expression =)

:: | Animations | ::


    Comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes que trois... Pour l'instant, nous avons deux jeux, principalement animés par Brownie Moon, la deuxième Admin, et moi.

    Plus tard sera prévu des battles, concours, et autres animations. Les battles de photographie et de dessin seront sûrement plus rares, mais pour tous les amateurs, nous n'allons pas les en priver =)

:: | Aperçu | ::


    Le thème du forum est notre plus grande contrariété >.< Nous - Brownie Moon et moi - avons déposé une commande sur Les Thèmes de Tristana, mais en attendant... Nous avons du sélectionner un des thèmes déjà proposés. Bon, j'ai cherché pour trouver celui que nous avons - 46 pages -, mais toujours est-il que cela nous contrarie >.< J'espère que nous aurons bientôt notre design personnalisé, des petits logos etc...

    Un mot de bienvenue sera bientôt posé sur le " devant " du forum.

    J'espère que vous viendrez nombreux sur Méli - Mélo =) Bisous.

Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondanimal.1fr1.net
 
Méli mélo [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Edelweiss :: La feuille des affiches :: Forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit